Une identité audacieuse, libre et colorée pour faire briller Lou Quentel.
Son besoin : fédérer une communauté de femmes autour de son activité et faire la différence sur un marché très concurrentiel.
Lou est une femme de caractère, une entrepreneuse qui ose vivre pleinement & s'exprimer, elle souhaite communiquer avec une identité de marque qui lui ressemble et qui parlera à sa cible.


Miser sur une identité pleine de caractère.

Une typographie sur mesure, avec du corps et de la personnalité.

Un icône puissant, mélange d’un soleil & d’une étoile, dans une forme de médaillon (Précieux, qualité, unicité).

Une palette de teintes dynamique et chaleureuse. Une série de fonds sur-mesure, avec du caractère.

Une série de fonds sur-mesure, avec du caractère. Création d'une baseline, « À ton tour de briller », une baseline qui met en avant la volonté de Lou, de transmettre à ses clientes, une vision du monde lumineuse et un état d’esprit positif.


Un univers unique qui fait la différence.

Un univers de marque lumineux & rayonnant.

Une identité pleine de caractère.

Une image de marque facile avec laquelle on peut s'amuser.

